Les causes fréquentes de douleurs articulaires

Le corps humain est composé de 206 os, de tailles et de formes diverses, qui donnent une structure de corps, et fournissent également une protection des organes mous de l’agence.

Les causes fréquentes de douleurs articulaires

Le corps humain est composé de 206 os, de tailles et de formes diverses, qui donnent une structure de corps, et fournissent également une protection des organes mous de l’agence; les os se trouve, formant le squelette, et, par conséquent, doivent être liés et ces unions sont des articulations.

Une grande partie du mouvement de tout le corps dépend de l’articulations, il est donc important, pour exercer leur travail. Les maladies des articulations sont souvent présentés déjà au-delà de 50, mais ces dernières années ont vu une augmentation du nombre de cas de jeunes qui souffrent de douleurs articulaires.

Ce qu’ils sont?

Les articulations sont des connexions entre 2 ou plus que les os les plus proches, qui assurent l’élasticité, et si nous permettent d’effectuer les différents mouvements, les articulations de ces recouvertes de cartilage tissu, ce tissu est solide, mais élastique avec effet de « grille », qui permet de friction entre les deux os, qui convergent en ce point, ne pas frotter ou de la réduction de la charge physique (poids). Le cartilage, le tissu glissant, qui recouvre les extrémités des os dans l’articulation. Le cartilage permet aux os de glisser doucement l’une contre l’autre. Aussi amortissent les chocs qui se produisent avec les mouvements physiques.

La douleur dans les articulations, par conséquent, sont définis comme ce sentiment de malaise, qui est représenté dans nos articulations (poignets, coudes, genoux, cheville, orteils) et est généralement accompagnée par une inflammation, c’est seulement en raison de l’usure ou des dommages aux tissus ou de structures qui forment les articulations.

Les maladies des articulations est une maladie ou d’une blessure qui affecte les articulations de l’homme. L’arthrite est la plus connue de tous; de sorte qu’ils peuvent être à court terme ou chronique, peut causer une douleur atroce et/ou de l’inconfort. On peut se limiter à l’articulation ou d’affecter de nombreuses parties du squelette humain.

Les classes

La maladie de Lyme: Cette maladie provoque des douleurs articulaires. Vous voyez une infection bactérienne. Transmise par les tiques infectées, quand ils mordent. La maladie de Lyme peut être sérieux quand il n’est pas opportun. Les symptômes peuvent inclure des douleurs articulaires, des éruptions cutanées autour de la morsure de tique et des symptômes ressemblant à la grippe, tels que des nausées, des maux de tête, des frissons, de la fièvre et le nez qui coule.

Nécrose aseptique: c’Est la mort de l’os causée par une mauvaise circulation sanguine et est la cause de diverses maladies des articulations. Souvent dans l’articulation du genou, de la hanche et de l’épaule, provoquant des douleurs articulaires, aggravée si l’os est détruit.

Bursite: il a Tendance à provoquer de la douleur dans les articulations. Cette condition se produit lorsque le sac est enflammée. Le sac-sacs remplis de fluide qui aident à assouplir les articulations. La bursite est le plus souvent causée par l’arthrite rhumatoïde, la goutte, les blessures, les infections et la consommation chronique excessive. Les symptômes comprennent des douleurs articulaires, de la difficulté et la douleur, le durcissement de déplacement de l’articulation touchée et de la rigidité, de la chaleur et gonflement de l’articulation touchée.

L’arthrose: c’Est peut-être le plus commun et le plus répandu de nos jours, c’est une maladie inflammatoire qui se caractérise par une dégénérescence du cartilage articulaire. L’incidence augmente avec l’âge et à l’âge de 50 ans et qui prédomine chez les femmes, se produit, des douleurs, des craquements, de la déformation et de l’inflammation.

Tendinite: Il provoque aussi des douleurs dans les articulations. Cette condition se produit lorsque les tendons s’irrite, l’inflammation ou de la houle. Le tendon est une structure fibreuse qui relie le muscle à l’os. Cette condition, due le plus souvent à cause de la surexploitation, le vieillissement et les blessures. Les symptômes comprennent des douleurs articulaires et de la chaleur et gonflement de l’articulation touchée. Ces douleurs sont souvent aggravés lors de la conduite ou de la nuit.

Rhumatisme articulaire aigu: se caractérise par des douleurs articulaires ou un gonflement des poignets, les coudes, les genoux ou les chevilles, et peut causer des dommages permanents à coeur.

L’arthrite Gotosa: c’Est une maladie caractérisée par le dépôt de cristaux d’urato de sodium dans la cavité de l’articulation, ce qui implique la présence d’inflammation aiguë des articulations (dans la moitié des cas survient dans une zone du pouce, dans le classique de la goutte) provoque de fortes douleurs, début de soirée, ce qui augmente la mobilité, en combinaison avec rougeur de la zone suivie de desquamation. Dans d’autres cas, la douleur est moins intense, mais une durée plus longue durée.

L’arthrose: une maladie des articulations ou des articulations, qui affecte principalement le cartilage; l’arthrose, la couche supérieure, le cartilage est détruit et l’usure, à la suite de l’os, qui, auparavant, étaient recouvertes de cartilage est frotté, il provoque la douleur, l’enflure et la perte de mouvement dans l’articulation. Avec le temps, l’articulation peut perdre son aspect normal; en outre, comme l’ont tendance à pousser les spurs autour de l’articulation. Certains morceaux d’os ou de cartilage peuvent se détacher et tomber dans l’espace qui existe dans l’articulation, qui provoque des douleurs et des dommages.

Lupus: lupus érythémateux disséminé (SLE) est un rhumatisme autoimmune d’étiologie inconnue, qui affecte plusieurs organes. La présence d’auto anticorps provoque des dommages aux cellules, qui est en corrélation avec la clinique, très varié et très large en termes d’organes et d’affects. Les symptômes les muscles squelettiques apparaissent jusqu’à 95% des patients et sont artromialgias (douleurs articulaires) , dépendent généralement de l’articulation, y compris les périodiques et de quotidiens et peuvent affecter n’importe quelle articulation.

Les facteurs de risque

Age: de la Recherche resientes, concernent la réalisation de plus d’effet qu’un plus âgé; la gamme varie de 45 ans et plus.

Race: les maladies des articulations a l’échelle mondiale, mais nous savons que les races caucásicas ou souvent appelé à la race blanche, sont l’augmentation de l’incidence

Genre: dans une plus grande mesure aux femmes, comme l’arthrite, l’arthrose et d’autres, cependant, il ya plus d’influence sur les hommes dans le plan de l’aile gotosa et une nécrose aseptique.

Climat: bien que ce n’est pas un facteur qui predisponga au développement de maladies articulaires, oui l’influence sur l’apparition des symptômes. L’inconfort, généralement plus âgés dans des conditions humides et froides, que dans un climat chaud.

L’obésité: l’obésité, avec l’âge, a toujours été et sera associé avec le développement de maladies des articulations, parce que le déséquilibre en ce qui concerne l’excès de poids et la solidité des os et des muscles, en raison de la tolérance.

D’autres facteurs qui peuvent affecter: la blessure, la pratique de activités sportives, le travail, l’alimentation.

Pourquoi

Peut-être une combinaison de facteurs, causant des maladies musculo-squelettiques. On peut naître avec le risque de développer la maladie, mais il arrive souvent quelque chose, pour que la maladie apparaisse. Dans certaines personnes, le rhume, la grippe ou un autre virus peut causer des rhumatismes. D’autre part, l’usure des articulations ou d’un traumatisme de l’articulation peut causer d’autres, comme l’arthrose.

Le fait que la femme peut augmenter la probabilité d’être certains de la maladie. Les cas de lupus érythémateux disséminé, la polyarthrite rhumatoïde, la sclérodermie et la fibromyalgie sont plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes. Cela peut signifier que les hormones ou d’autres différences entre les hommes et les femmes jouent un rôle important dans le développement de ces maladies.

Traitement naturel

La consommation de certains produits alimentaires ou d’une substance qui peut aider à réduire la douleur dans les articulations et aider à fournir une meilleure qualité de vie de la personne qui en souffre. Ainsi, dans ce groupe, nous pouvons noter

Le cartilage de requin: est utilisé comme composant recostituyente le cartilage de notre corps humain d’une assimilation rapide.

Le collagène: le composant principal de l’os, des ligaments, des tendons, des cartilages et de la peau.

La griffe de chat Renforce le système immunitaire de l’homme, en prévenant les maladies et la dégradation de spécialistes; encourage les activités antinflamatoria dans le corps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *